vendredi 21 juillet 2017

Claude Rich

son timbre de voix si particulier
son chic et son élégance
son talent d'acteur
 












4 commentaires:

Brigetoun a dit…

oui... on sait qu'il faut, on sit qu'il avait abandonné, mais PAS LUI

mémoire du silence a dit…

Ce matin lorsque j'ai ouvert la radio sur France Musique j'ai juste entendu parler, de "Je t'aime, je t'aime", du "Crabe tambour" et son retour au théâtre avec "Le souper" rien d'autre ni son nom ni rien d'autre et j'ai de suite pensé Claude Rich est mort, et ça m'a troublée... alors je suis allée sur le net et là j'ai eu confirmation, le décès de Claude Rich...depuis mon enfance il était là et je l'aimais, sa voix, son allure, son sourire et ses yeux rieurs, son jeu qu'il soit comique ou dramatique, léger ou plus dense ... il était BON
Je suis tellement triste.

merci Brigitte pour ce partage.

Patrick Lucas a dit…

il avait ce style unique et très Rich
et un talent immense tant au cinéma qu'au théatre
au-delà de sa disparition sa présence est là...

Françoise a dit…

Je l'aimais cet homme-là... Quel talent, quelle présence, quelle gentillesse, et quel sourire...